| Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen JustSarah · 15 décembre 2014 à 1:31 11 messages · 4 participants · 1 305 affichages | | | | 15 décembre 2014 à 1:31 Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 1 de 11 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est s'il faut faire une demande de visa pour aller en Russie lorsqu'on est résident et conjoint d'européen mais pas européen soi même.
Merci | | | À: JustSarah · 15 décembre 2014 à 11:28 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 2 de 11 · 1 248 affichages · Partager Avez vous un passeport Russe? Si vous avez un passeport Russe vous n'avez pas besoin de visa pour voyager en Russie. | | | À: Protege · 15 décembre 2014 à 13:58 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 3 de 11 · 1 229 affichages · Partager non mais j'ai une résidence en allemagne | | | À: JustSarah · 15 décembre 2014 à 14:54 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 4 de 11 · 1 216 affichages · Partager Si pas de passeport Russe visa obligatoire. | | | À: Protege · 15 décembre 2014 à 23:55 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 5 de 11 · 1 180 affichages · Partager alors que faut il pour avoir le visa? | | | À: JustSarah · 16 décembre 2014 à 0:01 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 6 de 11 · 1 179 affichages · Partager alors que faut il pour avoir le visa?
Faire une demande!!!   | | | À: JustSarah · 16 décembre 2014 à 0:28 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 7 de 11 · 1 174 affichages · Partager s'il faut faire une demande de visa pour aller en Russie lorsqu'on est résident et conjoint d'européen mais pas européen soi même.
Bonjour,
Et le conjoint européen, il a fait sa demande de visa ? | | | À: Kimy6791 · 16 décembre 2014 à 0:34 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 8 de 11 · 1 170 affichages · Partager Et le conjoint européen, il a fait sa demande de visa ?
Hey psst... Je crois que le "conjoint européen" ne voyage pas avec en Russie...  Tu sais pourquoi je crois ça? Sinon elle ferait la demande de visa en même temps que son conjoint et ne poserait pas la question comment faire...   
De plus, je spéculerai même sur la nationalité de son époux: il est vraisemblablement allemand! 
Bien à toi. | | | À: Fexon · 16 décembre 2014 à 2:34 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 9 de 11 · 1 157 affichages · Partager @fexon : pourquoi donnez vous des réponses bête comne ça ?? vous savez qu'il est allemand surement parce que vous etes allé dans mes anciens messages, et qui vous dit que je suis en train de faire la démarche encore ???? ma meilleure amie vie a Moscou et je veux lui rendre visite au moins une fois lannee prochaine et la question de savoir si mon conjoint vient ou pas c'est privé et on en a meme pas encore parler,.... j'ai envie de connaitre les démarches administrative pas de spéculer sur ma vie au revoir | | | À: JustSarah · 16 décembre 2014 à 8:08 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 10 de 11 · 1 136 affichages · Partager Allez sur le site de l'ambassade de Russie de votre lieu de résidence ou aller dans une agence de voyage. | | | À: JustSarah · 16 décembre 2014 à 11:35 Re: Faut-il un visa russe pour le conjoint d'européen Message 11 de 11 · 1 114 affichages · Partager @fexon : pourquoi donnez vous des réponses bête comne ça ?? vous savez qu'il est allemand surement parce que vous etes allé dans mes anciens messages, et qui vous dit que je suis en train de faire la démarche encore ???? ma meilleure amie vie a Moscou et je veux lui rendre visite au moins une fois lannee prochaine et la question de savoir si mon conjoint vient ou pas c'est privé et on en a meme pas encore parler,.... j'ai envie de connaitre les démarches administrative pas de spéculer sur ma vie au revoir

c'est pas faux ce que vous dites....    Veuillez pardonner mon impertinence alors.... 
Vous lisez l'allemand? Alors cliquez ici >>>>>>>
(c'est bon là? est-ce que je me suis fais racheter?  )
Cordialement. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |