Salut !!
je tente de réaliser un buget prévisionnel pour notre TDM. Après une liste sympa sur l'équipement, la bouffe, se loger...voilà que je tente d'évaluer les "faux frais" !
Voici quelques idées : les commissions de retrait ou de paiement avec sa carte visa, Internet, avance de frais médicaux, envoi de colis...
Voyez-vous d'autres "faux frais" ? Pour ceux de retour de leur TDM, à combien évaluez-vous ces faux frais ?
Lorque que l'on regarde 2 minutes les différents tarifs des banques sur les opérations étrangères, cela fait frèmir !! Quelqu'un aurait-il fait un comparatif sur les tarifs les moins chers ?
Merci de votre aide !!!!!!!