Sandra,
Vous avez raison, mon opinion n’intéresse que moi puisque quand j'écris, j'écris avant tout pour moi et pour satisfaire ma propre personne uniquement. C'est d'ailleurs bien là l'intérêt d'un forum ouvert au public: permettre aux personnes comme moi de déballer leur maigres connaissances et se faire un peu mousser tout en se faisant un thérapie gratuite.
Je ne faisais que m'exprimer sur ceci:
Enfin, je ne suis pas certaine de l'intérêt que peut représenter pour une petite fille de cet âge-là les magnifiques sites qu'offre le pays ?!
Il n'y avait aucune animosité dans ma réponse bien que votre compréhension semble indiquer le contraire.
Je vous suggère de mentionner les noms des personnes a qui vous souhaiter vous adresser avant de poster, par exemple ajouter la mention:
** Attention, personne n'ayant aucune connaissance du pays, dépressive, ayant besoin maladif de s'exprimer, dont la réponse ne m'apportera rien (Et la je reconnais que ma réponse n'apportait aucune donné technique...) MERCI DE PASSER VOTRE CHEMIN **
Je ne vous ai en aucun cas donné de leçon sur la façon d'élever vos enfants, simplement donné des exemples tirés d'expériences précédentes (C'est fou comme les réactions peuvent être épidermiques dès qu'on effleure l'éducation des parents...)
Et puisque mon opinion ne vous intéresse pas je vous suggère plutôt de terminer le circuit sur Inle si vous souhaitez ensuite partir sur
Ngapali. Les vols Nyu/Snw sont via Heh (Heho):
Départ Nyu 08h20, Arr. Heh 09h00
Départ Heh 09h15, Arr. Snw 10h15
Ca vous évite 40min de vol vers Inle puis l'escale de 15 min...
Le train de
Mandalay vers
Bagan part à 21h pour arriver vers 4h du matin à
Bagan... Les trains ne sont pas climatisés donc si vous venez en saison chaude ça peut-être pénible pour le bébé (Encore qu'avec la circulation de l'air ça reste supportable quand même de nuit). Attention, le prix n'est plus de 9USD. Les étrangers payent désormais le prix que les locaux, donc moins cher (Mais je ne connais pas le prix de ce trajet)
Aygol:
Ou avez-vous trouvé ces prix? Les tarifs publics que j'ai (Saison haute, hors offres promotionnelles) sont bien plus élevés que ça:
-
Yangon /
Mandalay: 210USD par personne par trajet
-
Yangon / Heho (
Lac Inle): 205USD par personne par trajet
-
Mandalay / Nyaung U (
Bagan): 95USD par personne par trajet
- Nyaung U - Heho: 130USD par personne par trajet
-
Bagan /