merci de mettre un post a mon nom.. (
je ne le mérite pas..) la seule chose que je n'aime pas dans
vf .. est ces chiffres..je suis là essentiellement pour m'amuser.. comme on peut le faire entre amis.
Le jours où
VF sera ennuyeux.. il n'y aura pas de thuan.. alors a vous de rendre VF mortel.. pour se débarrasser du ver dans la pomme..
Il y a
2 raison qui font que je peux
écrire des bêtises très souvent .. c'est la conjoncture de ce que je fais
(journalisme et photo-journalisme et negre) et comme Asterix je suis tombé dans la marmite
voyage .. et cela depuis le berceaux.. j'ai voyager en autonome a l'âge de 8 mois.. (mon premier vol seul)) oui je possède un passeport de l'âge de 8 mois
je ne peux pas dire que j'ai découvert ce que c'est la passion du voyage.. je ne sait pas ce que c'est cette passion

.. (comme la famille le piaf..) pour moi.. cela fait partie de moi simplement..
la 2 ème raison.. est
l'asie .. région du globe ou on m'a parachuté.. (j'avais le choix entre
mexico et le sud est asiatique) l'asie est un continent extrêmement intéressant a un tel point que il nous change (et changera la planete on ne veut pas le voir mais la
chine dominera le monde..)
et si je suis présent sur
vf c'est pour essayer
de faire aimer l'asie .. et aussi je me bat contre cette mauvaise réputation qu'a la
Thailande.. il est vrai que je suis très violent.. dans ce domaine (j'ai pu mettre en prison des personnes indésirable en
thailande et fermer un cite internet également)
Bien sur vous vous demandez le pourquoi ?? la réponse est très
animale. j'ai des enfants dans le coin j'ai également une femme.. il est de mon devoir en tant que père et de mari de prendre leur défense
maintenant si vous voulez aimer l'asie comme je l'entend.. je serais votre ami..
Comme projet dans le futur.. je vais construire une petit bungalow dans
BKK. pour ceux qui pensent comme nous
et tous les amis qui partagent l'amour de l'asie comme on l'entend auront un toit.. a titre d'exemple les
sawa et sawadee.. les piafs pour les autres 1000 exuses car la liste est longue.. et espère plein nouveaux d'autres aussi..
long life to the king of
Thailande and vf..