Je n'ai pas eu de réponse d'Envallis donc je vais suivre vos conseils pour départager les deux vainqueurs:
- Selon Taadamen : "si l'on a 2 photos sur le podium, et si l'on prend en compte toutes les photos de ces deux, Attila a 14 points et Envallis 9. Qu'est-ce qui pourrait donc encore parler contre une gagnante Attila ?! A mon avis, rien..."
- Selon Montagnard : "Ou le nombre de fois où les photos ont eu une deuxième place ?" les deux photos n'ont pas eu de deuxième place"Ou tu déclares valide le vote du dormeur Australien..." les 3 points pour la photo d'Envallis le déclarerait vainqueur
- Selon Masterpo: "Sur un autre forum (que je ne citerai pas), la victoire revient à la photo publiée en premier. C’est comme dans Highlander, il ne peut en rester qu’une." La première photo publiée est celle d'Attila
Je déclare Attila vainqueur du concours du mois d'août et lui passe le flambeau pour septembre.
En récompense cette belle femelle léopard car je sais que tu ne désespères pas en rencontrer une un jour 😊