Valissy · 2 juin 2013 à 2:50 5 messages · 3 participants · 3 029 affichages | | | | Bonjour a tous (tes) Je pars 3 semaines en NC a partir du 10 octobre prochain pour 3 semaines. On devait être 2 au départ et finalement je me retrouve seule. Pensez vous que ce soit facile pour une femme seule de voyager sur l'ile? Est il possible de faire du couchsurfing? J'imagine qu'il va falloir louer une voiture, au moins une partie du temps, comment faire pour partager les frais avec d'eventuels "co-voitureurs"? Merci pour vos réponses et vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dommage, je pars seule mais du 5 au 25 Novembre! j'essaie d'organiser au mieux ce voyage et j'espère trouver une coéquipière ça serait plus sympa. Salut Valérie. Josy | | | Ah oui effectivement c'est dommage. Moi je serai en Nouvelle Zélande a ce moment-là. Je te souhaite de super vacances! | | | Bonjour !
Pour ma part j'arrive à Nouméa le 19 novembre ! Ce serait un plaisir de partager un bout de voyage si il y a des voyageurs seuls à ce moment la !
@+
Sébastien | | | A cette date je serai sur les iles loyautés Lifou et Ouvéa. Cordialement. josy | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |