Salut,
Moi je vis dans un village de pècheurs, en
Casamance, la région que certains s'évertuent à dire dangereuse. Je tiens un campement villageois et il m'arrive relativement souvent, de voir passer des filles seules, qui circulent dans le
Sénégal et la
Casamance souvent par les transports locaux, les taxi 7 places, etc... et jamais aucune ne m'a parlé d'un quelconque problème qu'elles auraient pu raconter.
A
Dakar, il ne faut pas tenter le diable. Il y a certains quartier, ou le soir, il serait peut-etreun peu audacieux de s'aventurer.
Par contre, il ne faut pas oublier qu'on est au
Sénégal.... ou en
Casamance... et que les mecs ici, ils sont trés say say.. je veux dire trés dragueurs... une aventure avec une petite française ne leur déplairaient pas... et si par chance, ca devenait une liaison ou un amour, ca serait pas mal non plus, ca soulagerait bien des problèmes... et la famille.... ce qui veut dire que tu vas être draguée... et ils sont doués pour la drague.... libre à toi de succomber... il faut découvrir le pays.... sourire... mais si tu veux les stopper dans leur élan, fais le fermement, mais toujours avec le sourire.... c'est un jeu, ou on ne connait pas le lot qu'on va tirer...

Inch Alah.... Laisse... viens... voyage en transport en communs.... ne prévois pas trop ton programme.... laisse toi aller par le
Sénégal.... tu seras une touriste... euh...intégrée !
Ne rate pas la
Casamance... c'est cool.... a mon gout, c'est un petit paradis.... et si au fil de tes déplacements, tu te trouves dans un petit village, que ce soit en brousse ou ailleurs.... n'aies pas peur... même s'ils t'invitent à manger... ou même à dormir... fais le, n'aies pas peur... OUblie les hotels... privilégie les campements... ou même la chez l'habitant,... oui fais le... tu ne risques rien...tu vivras de sacrées expérience... Visiite le....