|  |  |
 | | | | | Les femmes thai Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:09 67 messages · 22 participants · 22 094 affichages | | | | À: Didierswiss · 2 avril 2012 à 14:29 Re: Les femmes thai Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 2 699 affichages · Partager Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions...
Si ce n'est pas un troll, c'est en effet limite pathétique. | | | À: Didierswiss · 2 avril 2012 à 14:59 Re: Les femmes thai Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 2 684 affichages · Partager Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions...
j'ai aussi regarder la date du msg, trop gros...
en tout cas je lui souhaites malgrer tout, plein de bonheur avec sa nouvelle epouse) | | | À: Asiawis · 2 avril 2012 à 15:06 Re: Les femmes thai Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 2 674 affichages · Partager Moi je lui souhaite plutôt à elle plein de bonheur avec son nouveau chéquier... | | | À: Youpi88 · 2 avril 2012 à 15:37 Re: Les femmes thai Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 2 660 affichages · Partager Quand tu as se genre de remarque cela veut dire que toi, qui vie a Bangkok, tu na jamais donner d'argent a ta femme ??? | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 15:37 Re: Les femmes thai Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 2 660 affichages · Partager tres drole, comment pouvez vous doutez des femmes thai, je vois que vous vivez la bas 
1° Je suis heureux d'apprendre que je vis en Thailande...  Pouvez-vous me préciser dans quelle région car depuis ma fenêtre tout ce que je vois pour le moment c'est le Lac Léman...
2° Je ne vois pas non plus à quel moment j'ai parlé dans ce fil des femmes thai...
| | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 15:43 Re: Les femmes thai Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 2 655 affichages · Partager cela commence a me faire douté
... A 8h09 ce matin vous postez un message pour dire que les femmes thaïlandaises ne sont pas ce que beaucoup de gens croient... Vous développez brillamment (sic !) avec plein d'exemples... et trois heures plus tard après 4 messages de forumeurs qui ne sont pas d'accord avec vos arguments vous commencez à douter !!! Quelle constance dans la défense de vos idéaux...
A vrai dire moi aussi je doute de plus en plus... mais pas à propose de la même chose... | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 15:45 Re: Les femmes thai Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 2 653 affichages · Partager je résume, tous les avis de mise en garde par rapport aux femmes thaï sur ce forum sont faux et tous leurs auteurs se trompent car :
ton pote est quelqu'un que tu connais depuis longtemps, il est tombé amoureux d'une ex lady bar plus âgée que lui et qui a 2 enfants, à qui il a financé une belle villa après 3 mois de relations, tu peux d'ailleurs le garantir car elle a l'air sincère sur les photos que tu as pu voir.
grandiose.
tu lui feras une commission de ma part en lui conseillant de s'inscrire LA !! | | | À: Sanook75 · 2 avril 2012 à 15:46 Re: Les femmes thai Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 2 651 affichages · Partager Quand tu as se genre de remarque cela veut dire que toi, qui vie a Bangkok, tu na jamais donner d'argent a ta femme ???
Ma remarque est à prendre au second degré, humour...
Avoue que le post à une crédibilité limitée, donc dans le doute, autant en rire ! | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 15:47 Re: Les femmes thai Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 2 647 affichages · Partager la premiere fois il lui a donne 20 euros pour couché
Quelle classe, quelle générosité... Un vrai gentleman votre ami...
Mais il est vrai que depuis qu'elle ne se prostitue plus (lire "plus avec lui") il a considérablement augmenté la valeur de ses présents...
1er coup : 20 euros 2ème coup : une maison 3ème coup : un commerce 4ème coup : un passeport 5ème coup : un pension alimentaire à vie (en €uros et basée sur le coût de la vie en Europe, pas en Thailande...)
Trop fort... | | | À: Obeoandpai · 2 avril 2012 à 15:55 Re: Les femmes thai Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 2 639 affichages · Partager Il n'y à pas de prostituées au PDS 
Peu importe le post, ça n'enlève rien à une certaine réalité du terrain. Il est plus facile de dire que sa femme est une ex-ladybar qu'un ex-prostituée. Ca ne change rien au nombre de clients qu'elle aura eus, et à l'idée qu'elle se fait des Occidentaux, de la vie de couple et des relations intimes, mais ça fait passer la prostitution pour une gentille tradition locale parfaitement anodine. Du folklore, pour tout dire. | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 15:58 Re: Les femmes thai Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 2 593 affichages · Partager je tiens a vous remerciez c'est bien la premiere fois que je trouve sur un forum une personne qui me semble serieuse dans ses reponses, moi j'ai 26 ans, donc je suis un peu perdu, mon pote a 36 ans, mais il a la tete sur les epaules, j'aimerais pas qu il se fasse avoir deja qu il c est mis pleins de personne a dos par rapport a cette relation, moi j'ai douté mais il me prouve qu elle est serieuse c'est une EX prostitué elle lui a avoué malgre que la premiere fois il lui a donne 20 euros pour couché, mais depuis, il me prouve qu elle est serieuse j'ose esperé qu elle le sois je peu rien faire que de me renseigné merci a vous
Je doute qu'il ait la tete suir les epaules. A la lumiere de ce que tu avances, Tout porte a croire qu'il reflechis avec ce qu'il a dans le pantalon.. ;) Et concernant le serieux de madame, qui ne le serait pas en voyant un mec que debarque et qui lui offre3 le chateau en moins de trois mois.. ? Je souhaite que ton ami de 36 ans ait un compte en banque bien garnis car le jours où il sera bien à sec, le serieux de madame prendra une nouvelle tournure ;) | | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 16:27 Re: Les femmes thai Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 2 567 affichages · Partager Il l'a rencontré où sa femme de 40 ans ?
Il connait un peu son passé ? j'ai des amis qui se sont fait pigeonné par des filles de bar, ils ont perdu des sous et des illusions | | | À: Youpi88 · 2 avril 2012 à 16:37 Re: Les femmes thai Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 2 553 affichages · Partager | | | À: Lepiaf · 2 avril 2012 à 16:46 Re: Les femmes thai Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 2 538 affichages · Partager Perso 6 ans de mariage et pas un seul nuage
ça, c'est vraiment louche, comme dit Thierry, elles sont très fortes
Trés, trés louche! Et comme disait Jacques Martin: "Incroyable mais vrai !
| | | À: Tranchant77 · 2 avril 2012 à 16:49 Re: Les femmes thai Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 2 534 affichages · Partager pas faux, mais lui arrivera t il a s adapter a la vie thai, la culture la famille les amies la societe thai..............c'est pas toujours drole au bout d un moment, mais il aura du mal a se casser car il aura une maison, une voiture etc............. | | | À: Sanook75 · 2 avril 2012 à 16:54 Re: Les femmes thai Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 2 528 affichages · Partager +1!!!!!!!! | | | À: Jouki · 2 avril 2012 à 17:26 Re: Les femmes thai Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 2 503 affichages · Partager cette histoire semble louche! je dirais meme trés bizarre ! voir suspecte... faire construire une maison au bout de 2 mois de relation est un record, car le choix du terrain, les affaires administratives et toutes les démarches qui vont avec (et dieu sait qu'il y en a!) sont tout simplement un record.  Cependant les mariages qui tournent mal ne manque pas en France aussi  J'espére que la future mariée est orpheline, cela peu-etre un bon point dans cette histoire. | | | À: Khobuisson · 2 avril 2012 à 18:17 Re: Les femmes thai Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 2 479 affichages · Partager pour un poisson, elles savent ferrer (les femmes en général) pour une relation à distance (voir des...) les thais ont l'experience.. si il est naif et trés gentil, alors là les françaises n'en veulent même pas (on est trop connes) mais comme il n'y a que des exceptions ici, tout va bien se passer, au pire il aura fait une bonne action caro | | | À: 74caro · 2 avril 2012 à 18:41 Re: Les femmes thai Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 2 462 affichages · Partager oui je suis d'accord avec toi les hommes trop gentils personnes n'en veut ici, mais ta réfléxion de la par t d'une femme Française est plutot sympa ! | | | À: Sanook75 · 3 avril 2012 à 8:29 Re: Les femmes thai Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 2 363 affichages · Partager Quand tu as se genre de remarque cela veut dire que toi, qui vie a Bangkok, tu na jamais donner d'argent a ta femme ???
il y a donner et donner... offrire une voiture, maison a sa copine de 3 mois, dont reelement 2 semaines de vacances avec.. ou sa femme thai avec qui tu vis depuis 3-15ans lgerement different
tu offres une maison et voiture apres 2 semaines a ta nouvelle relation francaise, tu seras aussi un pigeon..... je suis meme certain que tu le feras pas, mais pourquoi est ce different en voyage ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |