Viking161 · 19 février 2009 à 22:11 30 messages · 16 participants · 11 843 affichages | | | | g vu cela aussi dans les plages mais ils sont des touristes elles font le bronzage seins nues y a aussi des homos ki portent des stringues dans cette côté on est plus ferme chui désolée de cette franchise mais j'insiste au respect | | | À: Lili013 · 21 février 2009 à 11:23 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 871 affichages · Partager je ne sais pas depuis combien de temps tu ai parti en tunisie mais aujourd'hui sa bien changer moi personnellement je n'ai pas vu de tel chose de la part des tunisiens maintenant des idiots il y en a partout. | | | oui elle a raison sur les plages j'en ai déja vu et plus d'une fois rien de choquant quand c'est dans des lieux touristiques maintenant c'est elle qui prenne le risque de se faire ennuyer, une femme voilé en france va se faire remarqué, comme une femme dans un pays arabe avec les seins nus sur une plage | | | À: Viking161 · 21 février 2009 à 14:10 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 832 affichages · Partager | | | À: Eugenie888 · 21 février 2009 à 17:31 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 229 affichages · Partager Salut à tous !
Merci pour vos nombreuses réponses... Un franc succès. Pour d'autres raisons, je m'oriente vers un autre voyage. Je met la Tunisie de coté jusqu'à septembre je pense. Cela me laissera le temps de pouvoir bien peaufiner les divers excursion, peut etre discuter avec des locaux sur internet et pouvoir ainsi leur rendre visite!
Merci à tous,
salutations amicales, viking161 | | | À: Viking161 · 21 février 2009 à 21:47 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 219 affichages · Partager je voyagé seule dans presque toute la tunisie je n ai jamais eu peur et me sens en pleine sécurité bien sûr il ne faut pas chercher les problèmes et avoir un comportement adéquat et on vous respectera. C est vrai les tunisiens en généra sont dragueurs, mais soyez poli et ferme, en général ont peur de la police Vraiment je me sens en meilleurs sécurité qu en europe. (Dans les grandes villes les tunisiennes sont tres libérées pas toujours dans le bon sens malheureusement) | | | À: Lili013 · 21 février 2009 à 22:24 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager Mais voilà que ma compagne se soucis (a priori sur les pays du nord de l'Afrique)
et elle a bien raison sur les plages même pour ma fille à l'époque qui avait 14ans et moi même et d'autres femmes touristes ont été très importunées sur la plage. Même si les époux ou fiancés etc étaient à proximité
presque des attouchements dans l'eau, des regards libidineux etc
dans les souks catastrophe, ils voulaient nous acheter contre des chameaux, ma fille ne voulait même plus sortir de l'hôtel. Nous étions en tee shirt manches courtes, pas de débardeur et pantacourts mi mollet jamais moulant pour les promenades hors de l'hôtel on savait qu'il fallait être correctes, mais à la plage nous n'allions tout de même pas nous mettre en combinaison...
peut être sommes nous toutes (femmes et filles et autres touristes) mal tombées là c'était à Gabes
des amis m'ont dit qu'ils avaient vu certains comportement similaire à hammamet et dans les souk.
Bonjour, Je ne remet pas en question ce que vous venez de nous raconter par contre cela m'étonne un peu. Personnelement je suis allée plusieurs fois en vacances en Tunisie et n'ai jamais vecu ce genre de choses (Mis à part de la drague normale). Cela doit peut etre dépendre de la région. Y avait il beaucoup de touristes la ou vous étiez? Car si les habitants ne voient des touristes que très rarement cela exipliquerait ce genre de comportement.
En fin bon tout ça pour dire de ne pas en faire une généralité et qu'il y a des endroit très bien en tunisie | | | À: Eugenie888 · 23 février 2009 à 12:11 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 170 affichages · Partager bonjour viking, pour moi je crois qu'aprés ces rafales de réponses tu es satisfaite, alors dits a ta compagne de faire ses valises. | | | À: Nacelh · 23 février 2009 à 13:40 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 168 affichages · Partager Tu ne le crois pas assez adulte pour faire son choix tout seul? | | | À: Viking161 · 24 février 2009 à 13:50 Re: Les femmes et la Tunisie? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 151 affichages · Partager petite info pour la tunisie, en septembre on sera en plein mois de ramadan (20 ou 21 aout jusqu'aux alentours du 20septembre) et si le mois de septembre cette année ressemble au mois de septembre 2008.... il fesait atrocement chaud.... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |