Recherche d'une ferme au Chili pour travailler en échangeant un logement Jaguarrose · 28 mars 2011 à 18:41 2 messages · 2 participants · 2 611 affichages | | | | 28 mars 2011 à 18:41 Recherche d'une ferme au Chili pour travailler en échangeant un logement Message 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager bonjour a tous ns somme un couple de francais actuelement au chili dans la region de coquimbo et ns desirions travailler dans une ferme ou une estencia, en echange dun logement et si possible un couvert..... que se soit avec des animaux ou dans lagriculture ou autres peu importe, mais le plus rapidament possible.... il est difficile de trouver des adresses ou numero de tel pour les contacter alors si vs avez des information a ce sujet...elles seront les bienvenus....
merci a tous en attentes de vos reponses... | | | À: Jaguarrose · 13 avril 2011 à 23:13 Re: Recherche d'une ferme au Chili pour travailler en échangeant un logement Message 2 de 2 · 2 534 affichages · Partager salut, je suis allé en 2007 au Chili et Argentine, je faisais du woofing a el Bolson ( argentine) mais il y avait un woof au Chili pres du lago todos los santos. C'était roots de chez roots: pas de route, il fallait lancer un message à la radio locale, traverser le lac pour rejoindre le fermier au rv. Il fallait plusieurs heures de marche pour arriver à sa ferme (je cite un temoignage d'un woofer de l'époque). Mais le benevole était enchanté. Essaie de trouver sur le forum quelqu'un avec la liste des Woof, il te filera l'adresse. Bon courage Fred | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |