Bonjour,
Je suis comme vous, toute tristounette!!!!
Je devais moi, cette semaine hébergée un couple du vénézuella, puis des anglais.............
Et je devais me faire héberger en
Inde dans un mois!
Tout tombe à l'eau!!!!
Et évidement, nous n'avions qu'utiliser la messagerie interne!!!!!
Je crois que c'est un crash de leur serveur et qu'ils sont entrain d'essayer de trouver une solyution.
Vraiment dommage car c'était un site très sympa (j'ai eu la chance de pouvoir héberger déjà moi).
Croisons les doigts pour qu'il réouvre
Amicalement