Fermeture du site de Dyrholaey (Islande) Farmech · 29 août 2014 à 9:05 3 messages · 2 participants · 1 520 affichages | | | | 29 août 2014 à 9:05 Fermeture du site de Dyrholaey ( Islande) Message 1 de 3 · 1 519 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pu lire que le site de dyrholaey était fermé pendant la période de reproduction des oiseaux en mai et juin. Connaissez vous les dates précises de cette fermeture? Savez vous aussi ce qu'implique cette fermeture? La péninsule est elle entièrement fermé ou juste une partie? Pourrions nous quand même voir les arches? Merci d'avance. | | | À: Farmech · 30 août 2014 à 16:15 Re: Fermeture du site de Dyrholaey ( Islande) Message 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bonjour,
J'avais également eu ce genre d'info, mais le 15 juin 2014, la totalité du site semblait ouverte et je n'ai vu aucune restriction d'accès. La nidification était-elle terminée à cette date ?
Nous avons été jusqu'au phare et surplombé la porte, de même nous avons pu aller sur une falaise à l'est du phare où il y a beaucoup d'oiseaux à observer.
Si cela vous intéresse, un lien vers le récit de la partie nautique du voyage fait en mai/juin 2014 dans ce magnifique pays qu'est l' Islande : nmjjm.blogspot.fr/...lande-le-retour.html
Cordialement.
JJM | | | À: Jjmmsa · 31 août 2014 à 12:49 Re: Fermeture du site de Dyrholaey ( Islande) Message 3 de 3 · 1 395 affichages · Partager Merci pour votre réponse et pour m'avoir fait connaitre votre blog qui est très intéressant. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |