Valdeb · 10 juillet 2009 à 16:27 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 2 795 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 16:27 Message 1 de 6 · 2 776 affichages · Partager Bonjour à tous, Je projette un voyage de l' italie à la turquie, via la grèce. J'ai très envie de passer quelques jours sur une ile, que ce soit chios ou ikaria.... et je viens de m'apercevoir que ces iles sont très proches d' izmir! Y aurait-il, pour mon plus grand bonheur, des ferry partant de ces iles et allant en turquie, ou bien je rêve? Merci! | | | oui il y a des ferries de chios sur | | | Magnifique! des ferries qui vont à izmir par exemple? Je saute au plafond! Merci... | | |  Bonjour, Nous avons pris un ferry de Cesme ( Turquie) jusqu'à Chios ( Grèce) donc je pense que ça marche dans l'autre sens. 45 mn environ de traversée environ. Capucine
1 la douane à Cesme2 l'arrivée dans le port de Chios Images attachées: | | | Il y a effectivement un ferry qui part de Chios à Cesme et inversement. On l'a pris en moto il y a 2 ans. De Cesme à Izmir environ 80 km. Chios: très belle ile. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |