bonjour à tous,
Selon les habitués, faut il ou non réserver les ferries pour la
grece et la
turquie, si l'on ne souhaite qu'un siège sur le pont? Sachant que le trajet aller et retour serait en début et fin du mois d'aout....
Me confirmez vous que le retour de la
turquie en bateau est plaisant, et vaut le coup par rapport à l'avion?
Merci pour vos réponses!