Nous devons passer de Tallin (estonie) à helsinki avec un attelage voiture caravanne. Nous pensons aller au camping à tallin, puis aller réserver un billet de ferry pour le lendemain ou le surlendemain. Selon votre expérience, est-il facile de faire une...
Je devrais faire la traversée courant Août de cette année en CC, mais je n'ai pas de date arrêtée. Combien de temps avant faut-il réserver? Ou alors peut -on prendre le billet sur place? Si on prend le billet sur place y a t'il un écart significatif de...
J'aimerais profiter d'un séjour à Helsinki pour passer une journée à Tallinn. Est-il moins cher d'acheter les tickets de ferry sur place ou les prix sont-ils équivalents à ceux proposés en ligne? Merci beaucoup.
Je partirais pour la Finlande et la Suède en juin prochain en passant par Tallinn en Estonie et passage pour la Suède par Turku.Je vois que les réservations de ferries est déjà ouverte pour cette époque. Si quelqu'un a cette expérience, j'aimerais savoir...
Je vais faire avec mon épouse la tour de la Mer Baltique cet été, du 3 au 23 juillet. Pour des raisons de cout et de tracasseries administratives (camping-car loué pas assurable en Russie), il va nous falloir prendre le ferry d'Helsinki à Tallinn. Seulement...