Bonjour à tous,
J'amairais avoir un retour d'expérience de ceux qui ont utilisé les services d'achat des billets de ferry sur internet.
Il paraît que cela fonctionne bien, mais il n'est pas possible d'imprimer directement le billet - il faut choisir entre un courrier postal ou le chercher dans une agence.
Mes questions:
(i) Nous partons en
Grèce mardi prochain, est il déjà trop tard pour recevoir les billets par la poste?
c'est trop tard 
(ii) Nous arrivons tard le soir (vers 1h du matin) à
Athenes, et nous souhaiterions prendre le ferry de 7h30 pour Paxos.
Paros ?Je pense que nous n'avons aucune chance de trouver une agence ouverte. D'ailleurs, il n'est pas indiqué dans le site où se trouve cette agence.
(iii) Vu les circonstances, je me dis que la meilleure solution est d'acheter les billets directement sur le Port. Peut on les acheter facilement sur place? Aurons nous du mal à trouver une place sur un ferry pendant cette période de l'année?
c'est la meilleure solution et cette période de l'année aucun probléme
Merci à tous et à toutes pour vos réponses!
Anna