Apres un séjour a Malenge nous souhaiterions connaitre les possibilités de ferry entre Dolong et Gorontalo ou nous comptons nous envoler ensuite ver Jakarta
À ma connaissance, il n'y a rien de direct. Quelqu'un avait posté les horaires 2016 pour les Togianici et rien sur cette route, et pas mieux sur cette carte.
Excusez cette question peut-être un peu bête: j'irai pour la première fois en Sulawesi cet été. Après le Pays Toraja (5 ou 6 jours), puis un passage de 4 à 5 jours aux Iles Togian: quel serait le moyen le plus recommandé, pour se rendre de Ampana (ou...
Attention à une certaine Miss Harbour sur le port de Ampana. Elle vend des tickets de bateau, ferry... NE RIEN LUI ACHETER! Partant de ampana en direction des iles Togians, nous avons acheté nos tickets Aller et egalement ceux du retour pour le ferry...
Je projette un voyage aux îles Togian avec ma fille de 16 ans et après quelques jours au Poki Poki on vise l'île de Malenge. en essayant de sélectionner notre hébergement je me perds complètement. et je me disais que des expériences récentes pourraient...
Pendant longtemps baroudeuse, j'ai fini par poser mon sac et me suis installée il y a quelques années aux îles Togean, en Indonésie (sur la grande île de Sulawesi). Pour ceux qui ont le projet de se rendre aux Togeans en passant par Wakai (en arrivant...
Je surfe depuis quelques jours les différents sites de logements aux îles Togians. J'ai un peu de la peine à me repérer, il y a pas mal de choix et d'îles, alors je me demandais quels avaient été les coups de coeurs des membres du forum. On aura 5-6 jours...