En fait je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette île, rien de particulier à voir, je suis allé jusqu'au bout sur les falaises pour, éventuellement, voir des macareux (qui n'y étaient pas !!), juste vu quelques moutons et mouettes.
J'ai fait le trajet en stop, aller et retour puisque j'étais à pieds, (les gens sont très sympa, à l'aller le monsieur m'a déposé tout au bout de l'île alors que ce n'était pas son chemin, au retour un couple m'a amené jusqu'au cratère, faisant là aussi un détour).
Au retour je me suis donc arrêté pour grimper sur ce petit cratère, mais la vue n'a rien de particulier.
Donc déçu de cette escapade !
Par contre tout le reste de l'
Islande... que du bonheur ou presque juste un petit bémol pour un site à
myvatn, je ne me souviens plus du nom (là où il y a tout plein de gros rochers !!) ! ;-)