Micha63 · 22 mars 2004 à 17:59 7 messages · 4 participants · 11 519 affichages | | | | 22 mars 2004 à 17:59 Ferry pour la Turquie de l'est au départ d' Italie? Message 1 de 7 · 11 509 affichages · Partager Bonjour, j'avais projeté d'enfin partir en Turquie de l'est cet été et pour minimiser les kms de faire Italie/ Turquie en ferry open deck (en c/car) comme je l'avais déjà fait ily a quelques années, le projet est bien avancé, mais hélàs en voulant reserver chez Navifrance plus d' Italie/ Turquie en open-deck même réponse chez Viamare et Euromer. Qui aurait une solution ? d'avance merci | | | Salut !
Essaie de le faire en 2 fois. Brindisi- Igoumenitsa puis le Pirée-çesme ??? ça peut être une solution, non ?
Beub | | | Essaies de t'adresser à Pacha tour ou Marmara voyage à Paris. Si je me trompe pas eux aussi ils vendent les billets. Bon voyage. Yavuz | | | À: Yavuz · 29 mars 2004 à 17:22 Re: Ferry pour la Turquie de l'est au départ d' Italie? Message 4 de 7 · 11 397 affichages · Partager Bonjour, Pacha Tours m'a envoyé chez Beytours qui me propose A/R 1 fourgeon 5 M et 2 adultes (sans open) deck Brindisi/ Cesme à 1225 € TTC, repas compris ce qui malgré cela me fait réfléchir, mais il va falloir trancher. | | | À: Yavuz · 1 avril 2004 à 8:37 Re: Ferry pour la Turquie de l'est au départ d' Italie? Message 6 de 7 · 11 360 affichages · Partager Un grand merci pour cette précieuse information et vive le forum ! | | | Salut,
Je suis une jeune francaise agent de voyage qui est éprise de la Turquie.
Peut être auriez-vous des contacts pour m'aider à aller travailler là-bas, en tant que guide ou accompagnatrice dans le tourisme?
Merci,
solène | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |