FestuBapt · 1 août 2007 à 8:02 7 messages · 3 participants · 2 430 affichages | | | |  Bonjour a tous, 
Nous souhaitons, avec quelques amis, rejoindre l' europe de l'ouest, c'est a dire Barcelone, Marseille ou Venise, en Partant d' Istambul. Un arret est eventuellement envisage en Grece, si necessaire.
Je voulais savoir si certain d'entre vous ont des infos sur les Ferrys mediterraneen, des trucs et astuces, des sites ou compagnies a conseiller...
Merci de vos toujours precieux conseils !
Bapt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tres tres peu de ferries depuis istanbul, je me demande meme si ce n'est pas impossible. Depuis izmir ou ses allentours, oui. Et il y a un ferry istanbul- izmir.
Michel | | | Merci beaucoup tous !
Quel genre de prix vous pensez que nous pouvons avoir ? Le moins on paye, le mieux on se porte ! Quitte a dormir sur le pont. Pensez vous que c'est possible ?
Pensez vous aussi qu'il faille reserver, ou peut on se pointer au dernier moment ?
Merci beaucoup,
Bapt | | | oui il est possible de dormir sur le pont c'est d'ailleurs le prix le moins chere. Selon moi mieux que les sieges pullman si le temps est beau.
Si tu arrives au dernier moment rien ne garantie qu'il aura de la place et aussi ca depend de vos dates et si vous etes souple.
Sinon ca ne coute rien de reserver, ca coute pareil, si vous savez vos dates. | | | Bonjour,
Je n'ai pas de prix en tete mais je crois me souvenir que ce n'est pas tellement bon marche.
Michel | | | bonjour,
oui le ferry entre la turquie est l' italie est chere mieux vaut prendre l'avion selon moi. Et en plus ces bateaux ne sont pas top en terme de confort et de service à bord (sans parler des passagers) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |