KittyB · 25 juin 2004 à 21:06 8 messages · 5 participants · 12 958 affichages | | | | 25 juin 2004 à 21:06 Message 1 de 8 · 12 914 affichages · Partager Youhouuuu!
Je compte faire un circuit Turquie- Rhodes- Chypre au mois d'août. Il doit y avoir des ferries qui font la liaison. Quelqu'un peut-il me renseigner mieux?
Merci  !
Kitty | | | À: KittyB · 26 juin 2004 à 1:49 Message 3 de 8 · 12 862 affichages · Partager bonjour,
effectivement Rhodes- Marmaris et retour c'est très facile et rapide. Ce sont des aéroglisseurs grecs qui font le trajet. Attention à Marmaris pas facile de rejoindre le port sans le taxi.
ATTENTION depuis Mersin les bateaux vont en Chypre du Nord (turcophone) et pas en république de Chypre !!! pas facile de passer entre les deux.
pour les ferry vers Chypre grecque désolé je ne sais pas. | | | À: Yavuz · 26 juin 2004 à 11:30 Message 4 de 8 · 12 858 affichages · Partager Merci Yavuz et RemiB pour votre réponse rapide et efficace!
Mais je pensais arriver à Istanbul puis descendre vers Marmaris. Ensuite prendre Ferry pour Rhodes.
De Rhodes je reprends un ferry pour aller dans la partie Grecque de Chypre!
Et après je retourne en France.
Voilà, donc je cherche aussi un ferry qui fait la liaison Rhodes- Chypre.
Et vous, vous faîtes quoi cet été??? 
A+ | | | À: KittyB · 26 juin 2004 à 17:50 Message 5 de 8 · 12 854 affichages · Partager Salut Kittyb. tu peux aller sur le site httpferries.gr il est assez complet. tu y trouveras les liaisons entre la Turquie et RHodes et aussi entre Rhodes et chypre. avec les horaires et les tarifs. Bon voyage. | | | À: Bernardo · 26 juin 2004 à 19:56 Message 6 de 8 · 12 850 affichages · Partager  Merci Bernardo!
Ton site m'a bien aidé! c'est ce qu'il me fallait!
Bonnes vacances à toi!
A + | | | À: Yavuz · 24 mai 2005 à 1:22 Message 7 de 8 · 12 110 affichages · Partager  Salut Yavus !
Je vais a Rhodes en juin et J'aimerais aller une journée a Marmaris, dit moi est-ce que ça prend un visa pour rester seulement 1 journée, dois -je passer les douane? qu'est -ce qu'il y a a voir ?
Merci ! | | | À: Zeus · 24 mai 2005 à 11:44 Message 8 de 8 · 12 101 affichages · Partager Zeus tu n'as pas besoin d'un visa pour entrer en Turquie mais d'après les liaisons réciproques on te fera payer qqes. dolars pour le timbre fiscal. C'est tout.
Bon voyage mais il vaut mieux de rester plus qu'un jour en Turquie surtout ne rates pas Dalyan (la plage des tortues de mer).
Yavuz.......... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |