Bizette · 11 janvier 2014 à 13:25 3 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 13:25 Fès -Guercif - Outat el Haj - Midelt Message 1 de 3 · 1 917 affichages · Partager bonjour le MarocNous allons assez souvent au Maroc, mais il est une région que nous ne connaissons encore pas, c'est la gion de Fès Guercit _ Outat oulad el Haj - Missour - Midelt. Qui peut m'en parler : à voire - état de la route - ou manger ou dormir, nous sommes avec une voiture de location. Merci pour vos réponses. Bizette | | | À: Bizette · 11 janvier 2014 à 22:01 Re: Fès -Guercif - Outat el Haj - Midelt Message 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager bonsoir !! je connais bien la région de Midelt !!! désert de pierre les ancienne mines des français pour le plomb et le cuivre !!!!Mibladen Site des mines et mon village !!!!! plus bas aouli apres s'est chez les berbères famille sous les tente un peu élevage chèvres moutons quelques vaches apres mibladen s'est Full nature vierge je fais route pour la fin janvier je serai sur mibladen si vous passez me joindre en MP a voir possibilité organiser séjour chez les berbères good route | | | À: Bobkaya · 4 juillet 2014 à 21:13 Re: Fès -Guercif - Outat el Haj - Midelt Message 3 de 3 · 1 626 affichages · Partager bonjour
nous allons régulièrement au maroc et plus particulièrement a Mibladen ou nous avons des amis !!! on aimes y passer quelques jours en toute simplicité dans ce village oublié de gouvernement (comme tant d'autres !!!!)
y serons a nouveau en octobre pour l'aïd
jp | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |