Fes au Maroc: place de jeux pour enfants? Voyageur2009 · 19 février 2009 à 7:43 · 8 photos 8 messages · 5 participants · 9 879 affichages | | | | 19 février 2009 à 7:43 Fes au Maroc: place de jeux pour enfants? Message 1 de 8 · 9 795 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Maroc Fez avec ma petite fille de 3 ans, mais es que vous connaissez une place de jeux pour enfants a Fes ou a environ. Merci d'avance de votre aide. Michel | | | Il existe dans certaines stations-service (dans la périphérie) des aires de jeux aménagés pour les enfants. Sinon, dans les jardins publics, on en trouve rarement. | | | Salut La meilleur est située à 10kms de FEZ EN ALLANT VERS MEKNES.ca allèche meme les personnes agées.bonne promenade | | | BONJOUR sans aller si loin vous avez a l entre de fez a AIN CKAF un grand parque d atraction qui est accole au camping le diamant vert il y a des toboggan des balançoire. des jeux pour enfant et un petit étant avec des cygne et canard d eau c est proche et transport disponible du centre ville LARBI | | | À: Larbi55 · 20 février 2009 à 12:26 Re: Fes au Maroc: place de jeux pour enfants? Message 5 de 8 · 9 652 affichages · Partager bravo LARBI je sens que je vais aller jouer avec les canards (c est bon signe) | | | À: Larbi55 · 20 février 2009 à 14:23 Re: Fes au Maroc: place de jeux pour enfants? Message 6 de 8 · 9 639 affichages · Partager Bonjour. Merci et peut etre en se trouve a fes
Michel | | | bonjour voyageur un petit merci change beaucoup les chose en bien ca encourage a aider DITE A GLOBERGE que la chasse au canard est interdite la ba qu il chasse la poule ou peche la morrue LARBI Images attachées: Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. Photo postée par le membre Larbi55. | | | À: Kmari · 20 février 2009 à 16:56 Re: Fes au Maroc: place de jeux pour enfants? Message 8 de 8 · 9 621 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre aide
Cordialement Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |