Fatimalilya · 9 mars 2010 à 18:43 10 messages · 7 participants · 3 941 affichages | | | | 9 mars 2010 à 18:43 Message 1 de 10 · 3 927 affichages · Partager noua avons l'intention d'aller a fes pendant les vacances de paques avec un bebe de 9 mois, je me demande si nous pourrons utiliser la poussette ds la medina de fes. J'ai quelques souvenirs de rues tres abimees. L'avez vous dejà fait? | | | Bonsoir,
Dans la médina, c'est non !
Les ruelles de la médina ont été majoritairement repavées, mais il y a un paquet de marchee et de dénivelés. Par contre en ville nouvelle, pas de soucis. | | | bonjour pour la poussette au medina c est l encoubrement car il ya plein de tourists et les commerçants et cela provoquent des bousculades lola | | | À: Lola1234 · 23 mars 2010 à 17:02 Message 4 de 10 · 3 745 affichages · Partager bonjour, chere lola merci pour ta reponse. ns comptons aller à fes avec notre bebe de 10 mois. nous avons loue dans la medina. vraiment ce que tu me dis me dit me fait un peu peur car sans poussette c'est difficile pour nous d'autant plus que ns avons une autre petite de 3 ans a qui il faut donner la main. Donc sans poussette c'est vraiment pas possible. Qu'en penses tu? bonne journée fatima | | | Bonjour,
Maman de deux pitchounes (3 ans 1/2 et 13 mois), je suis allée à Fès il y a quelques années mais sans mes enfants. La poussette me semble une solution non adéquate, je privilégierais par conséquent un porte bébé confortable avec canopy. Bon séjour. | | | noua avons l'intention d'aller a fes pendant les vacances de paques avec un bebe de 9 mois, je me demande si nous pourrons utiliser la poussette ds la medina de fes. J'ai quelques souvenirs de rues tres abimees. L'avez vous dejà fait?
Bien que ce post date, ca devrait interesser bien des jeunes mamans ! | | | En effet le post date :)
Mais c'est toujours d'actualité, les poussettes dans la médina, mieux vaut éviter.
les ruelles ne sont parfois pavés ou en tout cas pas lisses, ce n'est pas forcément toujours plat, et surtout c'est étroit et la poussette face à un âne ou autre, ça le fait pas trop :) | | | Un ane bien chargé qui deboule dans une ruelle ne va pas se preoccuper de la poussette et risque de la bousculer. Pas prudent avec un le bébé. cdlt Jean | | | Un ane bien chargé qui deboule dans une ruelle ne va pas se preoccuper de la poussette et risque de la bousculer. Pas prudent avec un le bébé. cdlt Jean
Bonjour jeansellier, Merci pour ton témoignage. Les avis sont donc unanimes : la pousette est déconseillée. A nous parents, de trouver un compromis même pour une brève balade. A mon sens, le porté bébé serait donc plus judicieux. | | | Oui, il y a plusieurs solutions mais il ne faut pas zapper Fès pour autant... C'est de loin la plus belle médina du Maroc et la plus authentique.
Bonne découverte
J'y retourne pour une n ième fois en septembre, on ne s'en lasse pas :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |