Verdimart · 25 janvier 2015 à 9:15 · Une photo 3 messages · 3 participants · 824 affichages | | | | 25 janvier 2015 à 9:15 Message 1 de 3 · 820 affichages · Partager Bonjour à tous
Je souhaite obtenir des informations concernant le festival de Bayreuth, j ai parcouru le net et il semble être très difficile d obtenir des billets pour 2015 cela me semble être impossible.
Comment est organisée la vente de billets?
Que puis je faire pour mettre toutes les chances de mon côté d en obtenir ?
Merci pour votre aide
Bonne journée | | | Bonjour, J ai deux places pour le festival de bayreuth pour tristan et yseult Le 23 août a 16h places première categorie Prix inscrit sur billet 240 euros l unité vendu au même prix Paiement paypal envoi en recommande N hesitez pas a me contacter Image attachée: | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |