Filmé en février 2009 pour l'info, donc vous m'excuserez pour la qualité de l'époque :-)) Savez-vous de quel festival il s'agissait, sur Havelock island aux îles Nicobar et andaman ?
Raja · 22 décembre 2003 à 7:41 · 17 participants · 11 540 affichages
Maintenant la musique classique carnatique commence a etre populaire...au fur et a mesure (au contraire la musique classique hindustani de nord de l'Inde est deja connu en Europe avec Ravi Shankar etc). Il ya deux sortes de la musique classique indienne...la...
Mimosetta · 10 mai 2014 à 18:01 · 3 participants · 1 598 affichages
Je viens de voir qu'il y a eu récemment, sur ce forum des personnes parlant Hindi, et en faisant des recherches sur le mot "melam", je trouve des informations plutôt imprécises ou bien contradictoires d'un site à l'autre. Seule constante: je suis dirigée...
Couicouinou · 10 mars 2008 à 17:59 · 5 participants · 5 322 affichages
Retour difficile de mon séjour en Inde, je me tape la semaine nostalgique maintenant... Pour aider mon petit coup de blues j'aimerais me replonger un peu dans l'ambiance par le biais de musiques qui m'ont suivies pendant mon voyage... j'en ai retrouvé...
Je veux écouter de la musique classique indienne à New Delhi. Connaissez-vous des salles de concert? Y at-il des journaux d'information? merci beaucoup pour vos réponses!