Manubrak · 16 octobre 2006 à 10:55 2 messages · 2 participants · 1 508 affichages | | | | salut J'ai repondu a ce meme genre de post mais je n'arrive pa a le retrouver... bref connaissez vous differents festivals (musique, traditionnel, culturel...) sur la periode de sept a mars suivant plus ou moins le trajet de mexico a panama (2 mois) et de perou a bresil (en passant par bolivie chili argentine uruguay) (4 mois) merci a vous a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut,
c est une bonne idee de se renseigner sur les festivals pour voyager. je suis alle en am centrale et ily a pas mal de fetes au panama durant le mois de novembre. Il y a l independance espagnole, l independance colombienne et surement une ou deux autres pour accompagner tout ca. sinon, il y a les carnavals en fevrier qui sont celebres dqns pas mal de pays. bonne boulegue! | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |