Bonjour, Nous serons au Japon cet ete du 4 aout au 19 aout (avec deux enfants 13 et 9 ans), Il y a apparemment beaucoup de festivals durant cette periode, notamment dans le centre et le Nord de Honshu. Avez-vous des conseils a prodiguer ?
Missmaboule · 3 février 2019 à 12:02 · 2 participants · 305 affichages
Chercher à tracer un itineraire par rapport aux différents festivals pour le mois d aout, nottamment nord japon et ile d hokkaido je cherche un site qui me référence tout cela pr organiser ce voyage merci à tous ; ps j ai déjà regardé kanpai.fr merci...
Après des semaines (des mois...) de lecture quotidienne des discussions sur le Japon – un grand merci à toutes les contributions! – j’ai quelques questions sur les détails de mon itinéraire. Nous allons partir à deux pour un petit mois, de mi-mars à mi-avril...
Dans le cadre de mon second voyage au Japon en janv/fév 2015, je souhaite assister aux festivals Yamayaki et Setsubun de Nara. Comme j'ai déjà séjourné une semaine à Nara lors de mon premier voyage, je ne trouve pas très utile d'y séjourner à nouveau...
Chryslys · 22 juillet 2009 à 16:15 · 2 participants · 1 585 affichages
Je pars dans le Sichuan du 26 juillet au 29 aout j aimerai savoir si pendant ce mois la, il y a des festivals, ou, et si vous en connaissez les dates. Je pense notemment au festival danses et cavaliers kampas a Litang. Je ne sais comment avoir ces renseignements...
Tout est dans le titre: voici l'information que m'a fourni le CITS de Kaili (qui mérite les éloges appuyés du LP à son égard). Elle date de cet été, mais mieux vaut un peu tard que jamais. Je décline évidemment toute responsabilité en cas de changement...