ca me rappel lecadeau d'anniversaire de mairiage qu'on a fait pour mes parents. 1 an de magouille de mensonge. Et pour leur cacher imagine l'agence qui appel "oui bonjour, pour le voyage que vous avez reservez..." "ah bon quel voyage...". Et pour leur annoncer: quand où et comment? et surtout regrouper tous les organisateurs pas facile (même si on est que 4

). Et enfin aussi pour refaire leur passeport. On pouvait pas bidouiller avec leur boulot ou autre résultat il a fallut l'anoncer suffisament avant pour qu'ils puissent faire les démarches administratives.
Mais je crois que notre plus bon souvenir restera la soirée ou on leur à annoncer:
1° trouver une excuse bidon pour les envoyer au restos réservé
2° Ne pas sembler etre trop ravis de les voir partir. MERDE, maman ce doute de quelque chose. Bon d'accord il y a une surprise, mais tu l'a découvrira sur place et chut pour papa.
3° arriver avant eux au restos Allez cours, cours ils sont entrain de se garer. Au fait Isa (ma sœur, il est où le resto, à ca y est vus ben il était bien cacher)
4°Accueillir corectement et sérieusement les parents En attendant mes sœurs qu'est-ce quelle f...

on met pas 50 ans à garer une voiture!!) Ouf les voila je les croyais perdu.
5°Ne rien dire jusqu'au dessert ils croient que la surprise c'est juste le resto.
6°la repsonsable du resto. Alors j'apporte le gateau pour la surprise (CHUUTTT

)
7°Le gateau est la qui le dit on se regarde, on se tate. aller les derniers sont les premiers vas-y la benjamine "vous partez dans 1 mois 1/2 en
Tunisie pour 1 semaine. Oua c'est dit, et leur regard; quesi la larmichette, trop mignon ils ne savent plus quoi dire. Juste merci on vous enverra une carte ca suffit ou rien c'est aussi bien.
Ils ont choisit rien, et c'est tout aussi bien. Ce n'est que loin des regardsdu restot que remerciement et embrassades ont été échangé, ainsi que les reglemnts de compte sur les mensonges qu'on avait du inventer. Résultats Eclats de rire toute la soirée. Et pendant 1 moi et 1/2 la pression qui montait. et à leur retour c'est comme si ils avaient pris un an de vacances, du soleil plein la voix et la
Tunisie s'offrait à nous en quelques images pris sur le vif. Résultat nous aussi on a voyager.
Alors si je serais contente qu'on me fasse cette surprise OUI et milles fois OUI
Et ca fait toujours plaisir de faire plaisr à ceux qu'on aime.