La fête de Holi est le 8 Mars 2012. Pensez vous que cette fête est suivie partout en inde ou seulement dans le Nord ?. Je serais dans le Sud de l'Inde (Kerala et Tamil Naddu) à cette période mais mon programme n'est pas encore établi. Selon vous quelle est la ville du Sud la plus sympa pour cette fête ?. Merci pour vos infos.
D'aprés les dire, c'est Mombay qui a le pompon pour cette fête. Si tu me donnes ton adresse mail, je t'enverrai des photos d'une amie qui l'a fait l'année dernière. Nadège
Loic09 · 16 février 2014 à 13:18 · 4 participants · 958 affichages
Nous serons en inde du sud du 10 mars au 5 avril... Quelqu'un peut il me renseigner sur la date cette année de la fete des couleurs, la holi...? Par ailleur qui sait quelle est la valeur REELE du change en ce moment (combien obtiens t'on dans un change...
Je serais au kerala au moment de la fête de holi et j'aimerais savoir ou je pourrais célebrer cette fête. j'espère que certaines personnes pourront me renseigner. merci pour tout
Gilles1965 · 9 février 2009 à 11:05 · 9 participants · 6 065 affichages
Je suis present a Jaipur le 11 mars 2009 pour la fete Holi Pouvez vous me dire comment cela se passe t il en soirée?Y a t il des festivités?des choses a voir en soirée ou pas? Merci
Barab · 24 novembre 2007 à 16:24 · 2 participants · 2 070 affichages
Quelqu un aura qq petites précisions, des témoignages sur les dates de la fete du Holi? car pour l instant les seules infos que j ai pu trouver (à ce niveau là)restent assez évasives... merci
Yatra · 13 décembre 2004 à 14:41 · 3 participants · 6 681 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé en Inde durant la fête de Holi (fête des couleurs). J'ai lu dans le Routard qu'il valait mieux éviter Jaipur ce jour là à cause de petits malins qui s'amusent à balancer de la peinture à base d'acide (!) pouvant bruler...