quelqu un aura qq petites précisions, des témoignages sur les dates de la fete du Holi? car pour l instant les seules infos que j ai pu trouver (à ce niveau là)restent assez évasives... merci
Maranto · 18 février 2017 à 9:36 · 3 participants · 350 affichages
Quelqu'un aurait il une expérience à partager pour Holi à Katmandou? Un lieu à privilégier? Idéalement j'aimerais trouver un endroit en hauteur, dans un temple ou au dessus d'une rue comme sur cette photo; Une idée?
Pramod · 11 septembre 2017 à 9:10 · 5 participants · 1 461 affichages
Chers membres de VF et les visiteurs, Si vous êtes à katmandou pendant la fête des lumières (19-21 octobre) et si vous souhaitez observer et célébrer la « fête des frères et sœurs » dans une ambiance locale, je vous invite à vous joindre à Nous. Ce sera...
Je cherche des informations pour faire un trek au Mustang pour le festival de Teggi en mai 2019. Je voyagerai seule et recherche une agence fiable permettant de m'intégrer dans un groupe de trek. J'ai regardé les agences françaises. Leurs tarifs m'a l'air...
Je serais au nepal durant la fetes national et Shiva Ratri (19 et 21 fevrier). Je serais avec ma fille de 18 ans et je pensais vivre ces deux fetes à Kathmandou, est ce que c'est une bonne idée? et comment les passer au mieux? ou sinon serait-il plus...
Luke88 · 23 octobre 2017 à 14:44 · 2 participants · 529 affichages
Question pour le choix de rando (janvier): Sarangkot ou Tansen ou en d'autres termes: est-il nécessaire de faire Sarangkot (et son retour à pied vers Pokhara) si l'on fait des randos à partir de Tansen (ceci dans le cas d'où le temps serait compté). (N.B.:...