Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Foineleti · 24 septembre 2005 à 14:19 7 messages · 5 participants · 3 116 affichages | | | | 24 septembre 2005 à 14:19 Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Message 1 de 7 · 3 110 affichages · Partager je prepare un voyage en asie du sud est et cela m a rappeler une fete à ne pas rater si vour êtes en equateur en novembre.
a LATACUNGA, fete d une esclave noire avec defilé costumé, musique, a manger et a boire, une belle après midi.....le plein de couleur en hommage a une grande generosite.L an dernier cette fete a eu lieu le 5 ou 6 novembre, c etait notre 2em jour en equateur, pour une mise dans le bain ce fut gagné!! leti | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foineleti · 19 octobre 2006 à 22:41 Re: Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Message 2 de 7 · 2 817 affichages · Partager Ca se passait dans quelle ville? | | | À: IzzabelleM · 20 octobre 2006 à 1:06 Re: Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Message 3 de 7 · 2 813 affichages · Partager Ca se passait dans quelle ville?
Faut lire Izzabelle  c est écrit noir sur blanc.
Cela se passe a " Latacunga" | | | À: Hierba · 20 octobre 2006 à 16:25 Re: Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Message 4 de 7 · 2 806 affichages · Partager bonjour, pour la ville je crois que tout le monde a compris, c'est a Latacunga!! mais qqun a des infos sur les dates? dans mes guides c'est le 11 novembre, mais ca change peut etre tous les ans... merci d'avance, Tiphaine | | | À: Tiphaine20 · 20 octobre 2006 à 16:45 Re: Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Message 5 de 7 · 2 805 affichages · Partager Salut,
Bonne question.
Perso, je me trouve actuellement à Rio Branco pres des 3 frontiéres entre le Brésil, le Pérou et la Bolivie. L équteur me tenterait bien avant de me rendre en Uruguay, mais bon, cela fait du chemin quand même ! | | | À: Foineleti · 21 octobre 2006 à 5:00 Re: Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Message 6 de 7 · 2 796 affichages · Partager Infos prises ce jour à Latacunga:
La fête proprement dite de la Mama Negra est le 24 septembre avec messe en l´honneur de la Virgen de la Mercedes mais le 4 novembre 2006 il y a aussi une fête avec sortie de la Mama Negra, qui rappelle l´élévation au titre de ville de Latacunga (le 11.11.1811), il y a beaucoup de monde et beaucoup d´étrangers. La date de cette Mama Negra de novembre varie, en 2005, c´était le 5 novembre.
Daniel - Quito | | | À: Tiphaine20 · 21 octobre 2006 à 5:01 Re: Fête de la "Mama negra" en Équateur en novembre Message 7 de 7 · 2 795 affichages · Partager Infos prises ce jour à Latacunga:
La fête proprement dite de la Mama Negra est le 24 septembre avec messe en l´honneur de la Virgen de la Mercedes mais le 4 novembre 2006 il y a aussi une fête avec sortie de la Mama Negra, qui rappelle l´élévation au titre de ville de Latacunga (le 11.11.1811), il y a beaucoup de monde et beaucoup d´étrangers. La date de cette Mama Negra de novembre varie, en 2005, c´était le 5 novembre.
Daniel - Quito | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |