Laba59 · 21 juin 2012 à 10:24 4 messages · 3 participants · 1 449 affichages | | | | 21 juin 2012 à 10:24 Message 1 de 4 · 1 449 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous sommes au Pérou fin juillet et donc le 28 juillet, jour de la fete nationale. Que risque t-il de se passer ce jour là (défilés, feux d'artifice,.....) ?????
Merci pour votre aide
Bernard du Nord | | | À: Laba59 · 21 juin 2012 à 11:26 Re: Fête nationale au Pérou Message 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager slt Bernard
beaucoup de monde en ballade, donc du monde sur les lieux touristiques (penser a vos reservations) et surtout beaucoup de beuveries.......
Les defiles et feux d'artifices surtout dans les grandes villes. Beaucoup de defilés d'enfants.....
Les fiestas patrias sont fetées partout même dans les petits pueblos de l' amazonie
los ninos | | | À: Laba59 · 27 septembre 2017 à 23:12 Re: Fête nationale au Pérou Message 3 de 4 · 411 affichages · Partager Bonjour! Les fêtes nationales dans Pérou cést le 28 julliet et peuvent etre célébré dans de nombreux endroits. il y avait beaucoup de personnes alors arrive tôt. C´est célébré sur la place des armes dans Lima et tout des regions dans Pérou. toutes les années je suis allée au place de armas et cést beau parce que les personnes dansez et apprécient, ils aussi manegons beaucoup et le nourriture est delicieux, J'espère avoir aidé. A bientôt! | | | À: Nico1513 · 28 septembre 2017 à 9:58 Re: Fête nationale au Pérou Message 4 de 4 · 389 affichages · Partager Bonjour Nicolle
Merci beaucoup pour ta réponse, mais mon voyage était en 2012, même si on a toujours envie d'y retourner. Depuis nous sommes allés au Québec (super), Chine, Ouzbékistan, Birmanie et Iran. L'an prochain (en mars) surement Vietnam / Cambodge.
Bernard | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |