Morwé · 19 février 2017 à 21:27 · 3 participants · 470 affichages
Partant cet été au Pérou, j'aimerais assister à la fête des moissons de la St Jacques sur l'île de Taquile. Depuis le départ, je vois "25 juillet 2017", mais ensuite d'après ce que je comprends, ça dure toute la semaine. Quelqu'un y est-il déjà allé les...
Je serai 1 mois en Colombie de fin juillet à fin aout, donc pendant la fête des fleurs de Medellin (1 au 10 aout si je ne me trompe pas?) J'aurais qq questions à ceux qui connaissent cette fête pour savoir si je vais organiser mon itinéraire en fonction...
Leelootwo · 18 juillet 2013 à 12:47 · 2 participants · 588 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 2 mois en Argentine cet automne (mi-octobre à début décembre 2013) je trouve pas mal d'infos dans le forum, mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur la fête del Dia de la Tradicion à Zapala, en novembre 2013...
Fête solidaire Franco Péruvienne pour Cajamarca Musique, danse, gastronomie des Andes, information, discussion... Espace Robespierre - 2 rue Robespierre - 94200 Ivry sur Seine Vendredi 19 octobre 2012 A partir de 19H00 Entrée gratuite Solidarité pour...
Laba59 · 21 juin 2012 à 10:24 · 3 participants · 1 453 affichages
Nous sommes au Pérou fin juillet et donc le 28 juillet, jour de la fete nationale. Que risque t-il de se passer ce jour là (défilés, feux d'artifice...)?... Merci pour votre aide Bernard du Nord