Bonsoir,
Mon circuit vers le sud marocain (et seulement du sud !!) au mois de mai passe par la Vallée du Dadès, qui peut me dire à quelle date aura lieu cette année la Fête de la Rose à Kelaa M'Gouna ?
En vous remerciant.
bonsoir
le festifav sera lieu :1, 2, 3 ven, sam, dim
bonne vacances
Med
Tuas de la chance d'en être tellement certain. Et tu es, pour information, plus au courant que la délégation touristique de
Ouarzazate, et que l'Office du Tourisme du
Maroc à
Paris.
Comme nous proposons des circuits spécial Moussem, avec cueillette et tout, nous avons besoin de savoir les dates avec précision. Après une longue discussion à la Délégation Tourisqtique, la situation est la suivante :
les deux dernières années, le moussem a eu lieu le premier week end cette année, le premier week end inclut le premier mai et il est impossible que le moussem ai lieu le premier mai (pourquoi, je n'en sais rien, mais c'est comme ça...) la date est décidée
un mois avant le moussem, en fonction des prévisions de récolte, et par le ministère de l'Interieur. Et pour l'instant PERSONNE ne sait quand elle va avoir lieu.
Pour info, et pour rigoler un peu, nous avons reçu aujourd'hui une demande d'information sur les dates du moussem... signée par l'Office du Tourisme du
Maroc à
Paris... je les ai renvoyés sur leur Ministère 'oui mais il ne nous donne pas d'info'.
Je trouve cela particulièrement malhonnête d'être aussi affirmatif, alors qu'en que marocain de Boumalne, tu sais très bien que la date n'est pas fixée.
La moindre des choses, c'est de le dire honnêtement, et après c'est au voyageur de décider si il veut prendre le risque de venir ou pas. Sachant que si il attend que la date soit fixée, ce sont les prix des billets d'avion qui se seront envolés.