Bonjour Claude et Chúc mừng năm mới,
Oui il y a du monde à PQ pendant le Têt (j'y étais il y a 2 ans).
Maintenant un tour sur Booking.com ou Agoda pour verifier la disponibilité des hébergements et tu seras fixé.
Les prix ont également tendance à flamber sur l'île à cette période.
Tu peux aussi avoir du mal à trouver une place sur un bateau pour t'y rendre au départ De Ha Tien donc renseigne toi au plus tôt; vu que tu es sur place ce n'est pas très difficile.
Ça peut être aussi compliqué d'en repartir à la fin des vacances si tu n'as pas réservé un retour.