Je n'étais pas a Sihanouk, mais a PP

La fête était impressionante, c'est toute la ville qui est transformé durant une semaine... Cela était vraiment fidèle a beaucoup de récits lu sur vf et d'autres témoignages d'expat ici...:
on a l'impression, a l'instar de la fête des morts en septembre, que tout le
cambodge vient a PP, de toutes les provinces.. Du coup c'est un peu le chaos, il faut bien que toutes ces personnes se logent et se nourrissent pendant la durée des festivités. Les quais sont donc envahis de tentes et campements en tout genres..
Cette année il n'y avait pas moins de 409 équipages inscrit pour les courses de bateaux qui ont lieu pendant la fête des eaux.. Impressionant...
C'est sur il vaut mieux ne pas être clostrophobe ou agoraphobe, sinon on ne profite de rien.. Mais cela a son charme...
Je vais mettre qqs photos en ligne dici peu