Merci galapagoss pr ta reponse ! sinon, je vais à orense, et est ce que il y a bcp de boite de nuit la-bas?? et sont elle assez accessible pr les jeunes (15-16ans) ?ou y a tl beaucoup de controle de carte d'identité ??? merci d"avance pr les reponse !
Billannie · 16 septembre 2016 à 13:49 · 2 participants · 771 affichages
Nous désirons partir au Portugal / Espagne durant la deuxième quinzaine d'octobre et souhaiterions connaître s'il existe à cette époque de l'année des festivités gastronomiques, religieuses ou autres. En attente de vos réponses merci d'avance.
Rch05 · 3 octobre 2018 à 16:16 · 4 participants · 1 098 affichages
Nous sommes camping cariste et nous projetons d'aller au Maroc début janvier 2019. Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Portugal ou en Espagne Si vous avez des idées ou infos, etc... Merci d'avance pour vos réponses Christian
Qui peut nous donner les bons coins pour bien passer la fin de l'année à Malaga? hôtel, restaurant...le prix n'est pas forcément une barrière... Merci de vos conseils
Haidaloup · 27 avril 2014 à 11:55 · 2 participants · 2 122 affichages
Vivant au Pays Basque, je m'efforce d'y découvrir chaque année de nouveaux festivals très traditionnels. Comme c'est généralement assez difficile d'obtenir les informations - souvent en basque ou en espagnol, ou peu fiables - j'ai quelques contacts qui...
Pendant 4 jours ils sont les Fêtes de Août a Bubion. Bubion se trouve a 70 km de Grenade, a 45 de la mèr. Ici a 1300m de hauteur nous vous invitons pour danser tout la nuit, voir de Flamenco, mettre les enfants sur les 'chateaux gonflables', voir les...