Suizo75 · 26 octobre 2019 à 12:21 · 2 participants · 571 affichages
Suite aux manifestations au chili, le président chilien a instauré un couvre feu pendant la nuit. les militaires patrouillent la nuit et arrêtent toutes les personnes qui n'ont pas d'autorisation pour marcher dans la rue. le début du couvre feu varie...
Je souhaiterais fire une croisière en terre de feu (4 jours ou 8 jours).Est il plus intéressant de partir de Punta Arenas ou bien de Ushuaia. Quelques"un a t il déjà effectué cette croisière (votre avis)?quelle époque est la meilleure? les 2 bateaux qui...
Hola! Dans l'imaginaire de beaucoup de monde, la Terre de Feu est un territoire inaccessible. Située dans les terres les plus australes du monde, au Chili et en Argentine, la nature est sauvage. On avait lu un peu de tout, surtout du négatif sur Ushuaia...
Wani44 · 5 janvier 2016 à 16:56 · 3 participants · 1 114 affichages
Actuellement en Bolivie, on souhaiterait rejoindre la Patagonie et la terre de Feu tout en visitant diverses régions sur le chemin. Le problème est qu'il nous reste seulement entre un mois et demi et deux mois pour effectuer ce voyage et qu'il va nous...
Romano46 · 27 mai 2015 à 11:14 · 3 participants · 1 328 affichages
Je m'appel Romain, 25 ans, et suis nouveau sur le forum. Je m'apprête à faire un voyage de 3 mois en Amérique du sud avec ma compagne dont environs 12-15 jours (début octobre 2015) en Terre de Feu. Nous arriverons en avion à Punta Arenas depuis Santiago...