Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Malilie · 31 mars 2008 à 14:54 · 2 photos 27 messages · 16 participants · 16 456 affichages | | | | À: Malilie · 12 septembre 2008 à 20:36 Re: Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 5 204 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! je penses que le mieux c'est qu'elle vienne ici en touriste et si elle aime bien y vivre alors je vais faire ma procédure au cédoc ! D'après pas mal de monde il parait que la procédure au cédoc c'est une horreur administrative ! j'aimerai bien avoir les retombé de ton compagnon Malilie ou de quelqu'un d'autre :) !!!
Merci d'avance ! | | | À: Ibrahim1984 · 12 septembre 2008 à 20:52 Re: Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 5 199 affichages · Partager J'ai trouvé assez rapide la procédure! En deux ou trois semaines environ. Et avec quelques documents mais nous c'est dans le cadre d'un regroupement familial...Je ne sais pas comment ça marchera pour vous. Je ne connais pas trop la réalité sur place car c'est mon compagnon qui s'en occupe! Bonsoir | | | À: Malilie · 13 septembre 2008 à 21:13 Re: Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 5 181 affichages · Partager Ok merci quand même ! Je pense faut qu'elle vienne en visa touriste et si elle s'acclimate bien, on fait la procédure d'un paxe avec elle et je le valide à l'ambassade (enfin je sais pas si sa se fait comme ca) et je demande un regroupement concubine concubin ! | | | À: Papillon75 · 18 septembre 2008 à 8:46 Re: Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 5 136 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en novembre au gabon et aprés avoir appelé le consulat je viens de recevoir les imprimés pour la demande de visa seulement il n'y a aucune indication sur la liste des pièces à fournir, rien sur les moyens de paiements rien sur le nombre de photo etc... si tu as la liste je suis preneur car je n'ai pas envie de faire un voyage pour rien.
Merci
JRMADA | | | À: Jrmada · 1 octobre 2008 à 13:12 Re: Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Au moins t'a pu avoir le consulat c'est deja ca :) !!!
Sinon regarde sur ce site www.visa-office.fr/spip.php?article33 fait aussi ta recherche, car c'est clair qu'il te refoulerant du Gabon si tu as pas tout tes papiers ! (car même si le consulat te délivre ton visa les gars de l'aéroport on le droit de te refouler sec ! donc assure toi d'avoir tout les documents attestations d'hébergement ect...) | | | À: Malilie · 26 décembre 2008 à 18:42 Re: Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager je viens d efaire le visa Gabon en 48h avec cet organisme je passe d'ailleurs par eux pour le Vietnam et la Chine) et no problem: ils m'ont expliqué que en accord avec le consulat, ils pouvaient faire la demande meme en tourisme..Je ne sais pas comment ils font mais il semble que c'est la seule boitre qui en ai le droit bonne chance a tous | | | À: Malilie · 9 avril 2015 à 10:22 Re: Fiabilité d'Action visas pour des visas pour le Gabon? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager Bonjour, Attention "Action Visas " ne fait plus les visas pour le Gabon il faut aller a paris ou soit envoyé les documents par courrier recommandé a paris à l'Ambassade du Gabon. | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |