|  |  |
 | | | | | Fiabilité de location de voiture Rentalcar Ceflora · 29 juillet 2013 à 13:37 13 messages · 5 participants · 2 441 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 13:37 Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 1 de 13 · 2 401 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur rentalcar, est ce une agence fiable? Sur leur site je suis tombée sur une offre très alléchante... Location de 5 semaines d'octobre a novembre, Denver - San Fransisco, avec offre conducteurs supplémentaires de 21 a 24 ans Inclus pour environ 900€. Sachant que les tarifs son normalement autour des 1600€...
Qu'est ce que vous en pensez?? Arnaque ou pas? | | | À: Ceflora · 29 juillet 2013 à 13:47 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 2 de 13 · 2 390 affichages · Partager Hello
Non, pas d'arnaque, par contre dans les 900€, les frais de restitution du véhicule pour une location à Denver et une restitution à San Francisco, sont-ils inclus? Je sais que ces frais sont environs de 300$ HT avec Alamo, soit environ 300€ TTC (taxes comprises et conversion €/$ faite) | | | À: Itat · 29 juillet 2013 à 13:58 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 3 de 13 · 2 381 affichages · Partager Les frais d'abandon ne sont pas inclus mais meme 900+300= 1200€, le prix reste bien en dessous que de celui du marché...
www.rentalcars.com/...0&locationName=A éroport+de+Denver&searchType=onetomanysearch&doFiltering=true&city=Denver&puHour=21&dropCountry=Etats+Unis+-+Californie&puDay=6&filterTo=19&dropLocation=-1&driverage=on&doDay=13&countryCode&dropLocationName=San+Francisco+%28Tous+les+endroits%29&country=Etats+Unis+-+Autres&filterFrom=0&puMonth=10&puMinute=30&doMonth=11&doYear=2013&puYear=2013&fromLocChoose=true
L'offre en question est la Toyota sienna... | | | À: Ceflora · 29 juillet 2013 à 14:06 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 4 de 13 · 2 374 affichages · Partager Compare bien les assurances aussi  . Mais Rentalcar est sérieux. C'est juste un intermédiaire, sur place tu auras à faire avec une des grandes agences de location de véhicules des USA: vraisemblablement plutôt Alamo ou National ou Dollar. | | | À: Itat · 29 juillet 2013 à 14:11 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 5 de 13 · 2 369 affichages · Partager Donc d apres vous, ce n est pas inquiétant d avoir un prix en dessous du marché... | | | À: Ceflora · 29 juillet 2013 à 14:22 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 6 de 13 · 2 364 affichages · Partager Non pas du tout, les intermédiaires genre rentalcar ou locationdevoiture.fr ont souvent des prix très intéressants et je suis passé souvent par eux.
Cette année j'ai bénéficié d'un prix encore meilleur, exceptionnel même  en passant directement par Alamo.fr: 256€ pour 22 jours de location pour un SUV Midsize avec tarif Gold (conducteurs additionnels + 1 plein gratuit) | | | À: Ceflora · 29 juillet 2013 à 14:23 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 7 de 13 · 2 363 affichages · Partager à assurances égales, c'est combien chez Alamo par ex ? Parfois il y a des promos sur les sites même des loueurs... | | | À: Pong · 29 juillet 2013 à 14:56 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 8 de 13 · 2 354 affichages · Partager Ba directement sur alamo le prix est bien plus élevé... Je ne sais pas si je peux leur faire confiance, sur internet rentalcar n a pas une très bonne réputation... | | | À: Ceflora · 29 juillet 2013 à 15:12 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 9 de 13 · 2 351 affichages · Partager Je ne sais pas si je peux leur faire confiance, sur internet rentalcar n a pas une très bonne réputation...
Ok... 
Cherche des avis sur n'importe quelle compagnie tu auras des avis négatifs, pourquoi? Parce que les gens mettent plus souvent leur avis quand ils ne sont pas contents que lorsqu'ils ont été satisfaits. Moi je suis passé 2 fois en 7 voyages par eux, car moins chers, je n'ai eu aucun soucis... Je n'ai pas été traité différemment au comptoir Alamo que lors des fois où je suis passé directement par eux!
Encore une fois, regarde les assurances comprises, et si c'est marqué noir sur blanc dans ton contrat, je ne vois pas ce qu'il y a à contester!
Les seuls problèmes que j'ai eu c'est lorsque la personne au comptoir insiste pour que tu prennes d'autres assurances. Et les problèmes que je lis en général sont à ce niveau: facturation d'assurances sur place contre ton gré (souvent en te faisant signer sur place des papiers ou électroniquement, des trucs que tu ne lis pas ou que tu ne comprends pas... mais que tu vois apparaitre dans la colonne débit sur tes comptes  ). A toi d'être vigilant sur place | | | À: Itat · 29 juillet 2013 à 15:37 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 10 de 13 · 2 343 affichages · Partager Ok, merci des conseils! Je vais réfléchir encore quelques jours... | | | À: Ceflora · 29 juillet 2013 à 23:48 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 11 de 13 · 2 240 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait une simulation pour un minivan (catégorie du Sienna Toyota) du 5/10 au 9/11, et la première proposition de la liste sort à 833.64€ et, chose très étonnante, incluant le supplément jeune conducteur 21-25ans !!!!! Inclus aussi les dégats voiture et le vol, le tout sans franchise. Jusque là tout va bien..... MAIS on ne parle pas de l'extension indispensable de l'assurance responsabilité civile (dégats aux tiers) à au moins 1 million de dollars : option appelée LIS ou SLI selon les loueurs et cela peut couter environ 20$/jour..... fais le calcul !!
Je vois aussi que cette offre à 833€ n'est pas assortie de la formule :" louez maintenant, payez plus tard " qui est incluse dès que le prix de location atteint 1100 ou 1300€....et qu' on trouve ce même Sienna en bas de page à des prix au dela de 3000€ sans savoir vraiment ce qui est inclus en plus ?? Je te recommande de les appeler (N° gratuit !!) pour avoir au moins un devis incluant l'assurance RC à 1 M$. | | | À: Ceflora · 30 juillet 2013 à 7:55 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 12 de 13 · 2 229 affichages · Partager Bonjour, J'ai loué 4 fois avec rentalcars cette année 2013: 2 aux USA et 2 au Mexique. Dans leur tarif web, il y a plusieurs offres de prix, qui comprennent ou pas les assurances. A vous de choisir l'offre assurance qui vous convient le mieux, et principalement la LIS qui n'est que rarement couverte par les cartes "prestiges" (Premier, Gold....) Un petit conseil, imprimer bien le voucher en double avec le détail du tarif prépayé, et refuser au comptoir TOUTES les options proposées. Aux USA, rentalcars travaille principalement avec Dollar et National... et pour le service tout dépend du personnel de l'agence local. Les voitures Dollar sont souvent plus agées. Avant je louais avec Hertz (carte Gold: accès privilégié), mais j'ai tout stoppé car les tarifs sont 2 fois plus cher qu'avec rentalcars. | | | À: Albundy · 30 juillet 2013 à 8:33 Re: Fiabilité de location de voiture Rentalcar Message 13 de 13 · 2 222 affichages · Partager Bonjour merci des conseils. Donc d apres le devis le loueur est Alamo! Et comme il n arrête pas de me relancer j'ai demandé un détails des prestations incluses dans le prix: "Ce qui est inclus Le kilométrage illimité, L'assurance (-l'assurance collision et dommages -La protection contre vol -La couverture en cas de dommages causés aux tiers -L'assurance responsabilité civile complémentaire -La protection contre les automobilistes non assurés), les Taxes locales, La surtaxe d'aéroport, Les frais d'emplacement spécifique, Le premier plein de carburant, 3 conducteurs supplémentaires (âgés de 21 ans ou plus), Surcharge de Jeune Conducteur (conducteur âgé de 21-24 ans), Les frais de Homeland sécurité (HSF) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |