| Le fiancé est-il supposé publier les bans? Mariesol79 · 18 mars 2019 à 17:49 4 messages · 2 participants · 476 affichages | | | | 18 mars 2019 à 17:49 Le fiancé est-il supposé publier les bans? Message 1 de 4 · 476 affichages · Partager Bsr à vous J'ai une préoccupation svp j'aimerais savoir si le fiancé doit publier les bans et à quel moment car mon fiancé est allé à la mairie de chez lui en France pour le faire mais on lui a dit que les bans sont publié uniquement dans la mairie ou sera célébrer le mariage, chose que j'ai déjà fais. J'ai besoin de toutes vos réponses Merci | | | À: Mariesol79 · 18 mars 2019 à 19:00 Re: Le fiancé est-il supposé publier les bans? Message 2 de 4 · 470 affichages · Partager Bsr à vous J'ai une préoccupation svp j'aimerais savoir si le fiancé doit publier les bans et à quel moment car mon fiancé est allé à la mairie de chez lui en France pour le faire mais on lui a dit que les bans sont publié uniquement dans la mairie ou sera célébrer le mariage, chose que j'ai déjà fais. J'ai besoin de toutes vos réponses Merci
Bonsoir Marie c’est le consulat qui donnera le feu vert à la mairie pour la publication des bans. | | | À: ChrisKamer · 18 mars 2019 à 21:51 Re: Le fiancé est-il supposé publier les bans? Message 3 de 4 · 465 affichages · Partager Bsr à vous J'ai une préoccupation svp j'aimerais savoir si le fiancé doit publier les bans et à quel moment car mon fiancé est allé à la mairie de chez lui en France pour le faire mais on lui a dit que les bans sont publié uniquement dans la mairie ou sera célébrer le mariage, chose que j'ai déjà fais. J'ai besoin de toutes vos réponses Merci
Bonsoir Marie c’est le consulat qui donnera le feu vert à la mairie pour la publication des bans.
Merci Chriskamer pour ta réponse je vais faire une capture d'écran et la lui envoyer car ça lui a mis dans tout états bonne soirée | | | À: Mariesol79 · 22 mars 2019 à 12:53 Re: Le fiancé est-il supposé publier les bans? Message 4 de 4 · 440 affichages · Partager Les bans doivent être publiés à Yaoundé par vous marie mais ceux de la France c’est le consulat qui donnera le feu vert ensuite viendra le ccam. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |