| Fiche de renseignements personnels pour dossier mariage Nene1985 · 9 septembre 2020 à 15:21 5 messages · 3 participants · 758 affichages | | | | 9 septembre 2020 à 15:21 Fiche de renseignements personnels pour dossier mariage Message 1 de 5 · 758 affichages · Partager Bonsoir svp dans la fiche de renseignement que je dois remplir on demande ma profession et actuellement je n’ai pas encore d’emploi si je met étudiante sa pose un problème? Sachant que sa fai pratiquement 4 ans que j’ai arrêté l’université Nb: sur ma CNI c’est ecri élève et sur ma publication de bans c’est ecri étudiante | | | À: Nene1985 · 10 septembre 2020 à 0:55 Re: Fiche de renseignements personnels pour dossier mariage Message 2 de 5 · 741 affichages · Partager Bonsoir svp dans la fiche de renseignement que je dois remplir on demande ma profession et actuellement je n’ai pas encore d’emploi si je met étudiante sa pose un problème? Sachant que sa fai pratiquement 4 ans que j’ai arrêté l’université Nb: sur ma CNI c’est ecri élève et sur ma publication de bans c’est ecri étudiante
Bonsoir à vous, Je n pense pas que le fait que vous ayez mis étudiante cause pb, si vous avez des justificatifs de votre profession tant mieux. À défaut bien vouloir écrire c qu'il y'a sur votre carte nationale.
Courage à vous. | | | À: Nene1985 · 10 septembre 2020 à 15:49 Re: Fiche de renseignements personnels pour dossier mariage Message 3 de 5 · 715 affichages · Partager Bonsoir svp dans la fiche de renseignement que je dois remplir on demande ma profession et actuellement je n’ai pas encore d’emploi si je met étudiante sa pose un problème? Sachant que sa fai pratiquement 4 ans que j’ai arrêté l’université Nb: sur ma CNI c’est ecri élève et sur ma publication de bans c’est ecri étudiante
cc Nene moi aussi j'avais eu cette hésitation. mais comme je savais que j'allais commencé une formation dans un salon de coiffure, j'avais mis coiffeuse. et tout comme toi je n'étais plus étudiente.donc voilà | | | À: Cocovirtuel2 · 10 septembre 2020 à 19:41 Re: Fiche de renseignements personnels pour dossier mariage Message 4 de 5 · 710 affichages · Partager Bonsoir svp dans la fiche de renseignement que je dois remplir on demande ma profession et actuellement je n’ai pas encore d’emploi si je met étudiante sa pose un problème? Sachant que sa fai pratiquement 4 ans que j’ai arrêté l’université Nb: sur ma CNI c’est ecri élève et sur ma publication de bans c’est ecri étudiante
Bonsoir à vous, Je n pense pas que le fait que vous ayez mis étudiante cause pb, si vous avez des justificatifs de votre profession tant mieux. À défaut bien vouloir écrire c qu'il y'a sur votre carte nationale.
Courage à vous.
Merci bien | | | À: Duches · 10 septembre 2020 à 19:42 Re: Fiche de renseignements personnels pour dossier mariage Message 5 de 5 · 709 affichages · Partager Merci la belle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |