Multibonheur · 25 septembre 2004 à 11:06 4 messages · 4 participants · 1 951 affichages | | | | 25 septembre 2004 à 11:06 Message 1 de 4 · 1 947 affichages · Partager Bonjour
Etes vous déjà alleé aux Fidji ???? Et j 'ai lu que la saiosn de pluies commencé en Novembre, si j'y vais vers le 25 octobre, est ce prendre un risque?
A+ | | | bonjour, regarder la climatologie!il fait chaud en fevrier et frais maintenant, donc fin octobre, celà doit aller.Ils ont les mangues en novembre decembre.........meme si j'avais bien trop chaud en fevrier, le voyage etait bien plus beau et interressant que maintenant (vegetation, tourisme moindre, fruits donc)jai meme pas eu de soleil maintenant! | | | allo, je suis un peu découragée je croyais y aller au début octobre...
combien il fait? même pas un peu de soleil? je crois que je vais changer mes plans.... | | | Bonjour, Quelqu en soit la periode de l'annee vous aurez un temps chaud, maintenant avec la saison des pluies eviter d'aller sous les volcans ou montagnes car c'est sur que vous ne verrez pas le soleil. Quand au petite ile aucun pb! et ceux quelqu en soit la periode de l'annee.
++ | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |