Takayalé · 2 mars 2005 à 22:37 4 messages · 4 participants · 9 474 affichages | | | | 2 mars 2005 à 22:37 Message 1 de 4 · 9 467 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui aurait déjà voyagé entre Fidji et Samoa par avion? J'aimerais en effet savoir si l'on peut facilement se procurer ce genre de billet (aller-retour Nadi-Apia- Nadi) aux mois de juillet-août. Combien cela coûte t-il approximativement en cette saison?
Un grand merci !
Takayalé. | | | www.tcsp.com y a toutes les adresses des cie aeriennes renseigenment sur les pass | | | salut, j'ai fait cela mais j'avais acheté mon billet en NZ. Je pense qu'il faut que tu ailles voir sur le site de Air Pacific, c'est la cie Fidjienne. Je ne pense pas que cela soit très cher (ex: j'ai fait Auckland- Nadi-Apia- Sydney pour à peu près 530 euros). Sinon, essaie avec Virgin blue, il y a peut-être aussi des trucs
bye | | | Bonjour, je pense aussi a Air New Zealande  . | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |