Salut tout le monde,
J'ai mis quelques posté concernant les
USA, que j'aimerais y etudier tout ça, mais il y avait toujours le même problème étant l'argent.
J'ai trouvé un moyen pour y aller sans que le coût soit excessivement cher, et donc j'aimerais partir au pair aux
États-Unis. Je me suis beaucoup informer (regardé des blogs, des vidéos...), ma cousine elle est partie au pair en
Angleterre (elle y est actuellement) et je connais une personne qui est partie aux
USA (je m'informe déjà auprès d'elle).
Mais j'aimerais avoir des avis de d'autres personnes parties au pair après le bac (oui je suis en terminale et je vais passer mon bac en juin), pour savoir si c'est la bonne période ou pas.
Mais sachant déjà ce que je veux faire plus tard je me dis que c'est le bon moment pour partir car après mes études je travaillerais et donc pas forcément le moment pour partir 1 an.
Donc voilà, j'attends impatiemment vos réponses, merci à vous