Bonjour,
je suis un peu stressée car j'aimerai partir comme aupair aux usa mais mon cas est particulier, donc avant de me lancer dans le processus. j'aimerai que l'on m'éclaircisse.
Je voyage beaucoup aux
états unis car j'ai énormément de cousins et ma soeur qui y habitent. Depuis 3 années, je suis allée chez mon cousin 4 a 5 fois, donc j'ai donnée cette adresse a l'entree des usa a l'agent d'immigration.
A mon dernier voyage, mon cousin m'a propose de me garder comme fille aupair pour s'occuper de ces enfants car il est très occupe avec son travail.
J'ai beaucoup hésite car j'ai un travail ici qui me plait beaucoup et mon petit copain également mais en réfléchissant, j'aimerai tenter cette expérience car cela me permettra d'améliorer mon anglais et d'être bilingue pour mon travail... donc je pense prendre 1 ans de congés sabbatique a mon travail pour tenter cette expérience.
Ma question est la suivante :
Etant donne que j'ai utilisée son adresse a l'immigration 4 a 5 fois auparavant et que c'est un cousin eloigne (son père et mon père sont cousin), est ce que mon visa peu être refuse? l'agent va croire que c'est un arrangement familiale non? ils sont tellement paranaux ! Quelles sont les motifs de refus de visa J1?
je ne veux pas que mon visa soit refuse car je voyage beaucoup aux usa et ailleurs.
merci de vos aide et conseils