| Cherche fille au Viva Dominicus Stefano844 · 30 novembre 2005 à 20:34 1 message · 1 participant · 1 010 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 20:34 Cherche fille au Viva Dominicus Message 1 de 1 · 1 010 affichages · Partager je suis stefano, je suis italienne e ne parle pas tres bien francese..je ete cherchand une fille que s'appelle Caroline, elle abite a Toulouse e travaille par avion Air France..elle a fait une vacance avec ca famille en 22-31october 2005 au viva domicus palace-beach en republique dominicane..c'est important.. qui la connais..ecris moi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |