Je ne savais pas que le film était tiré d'un bouquin!!
C'était superbe, même rien qu'un truc idiot : les paysages! On s'est déléctés... Quand tu vois ça l'hiver, enfermé dans ta routine métro - boulot - dodo, t'as bien les nerfs d'être encore là à attendre l'été, les randos - nature...

