|  |  |
 | | | | Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Koaster · 12 juillet 2015 à 16:43 · 2 photos 17 messages · 8 participants · 1 686 affichages | | | | 12 juillet 2015 à 16:43 Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 1 de 17 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Voici mon dernier film sur le Sri Lanka,
Bon visionnage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koaster · 12 juillet 2015 à 17:49 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 2 de 17 · 1 655 affichages · Partager Bonjour,
Très belle vidéo ! J'ai beaucoup aimé le plan avec les arbres à 2:35, où était-ce ?
merci ! | | | À: Barbagael · 12 juillet 2015 à 23:15 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 3 de 17 · 1 631 affichages · Partager Merci!!!
A haputale mais aux alentours ;), ces arbres sont visibles depuis le train mais c'est plue jolie depuis la route qui est plus en hauteur, on en trouve un peu partout vers Haputale ;)
A+ | | | À: Koaster · 12 juillet 2015 à 23:50 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 4 de 17 · 1 624 affichages · Partager Beau partage ! Merci ca rappelle des souvenirs  | | | À: Koaster · 13 juillet 2015 à 16:02 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 5 de 17 · 1 595 affichages · Partager Merci de m'avoir fait revivre les bons moments partagés avec les sri-lankais lors d'un voyage en aout 2013.
Quel procédé video a été utilisé ? on dirait du slow motion. | | | À: Koaster · 13 juillet 2015 à 16:12 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 6 de 17 · 1 590 affichages · Partager Merci infiniment pour le partage. j'ai été très touchée par ton petit film. Magnifique.
Je pars un mois en décembre, cela me donne encore plus envie de vivre cette expérience, même si my life is my life aussi ici en France.
Bel été.
Cécile | | | À: Koaster · 15 juillet 2015 à 7:48 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 7 de 17 · 1 523 affichages · Partager Un grand merci Nicolas pour ce film... you are... marvellous ! et que de bons souvenirs ! et comme cela fait du bien au coeur de voir ce peuple accueillant et souriant ! Que du bonheur !
| | | À: Bijoliane · 15 juillet 2015 à 8:44 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 8 de 17 · 1 513 affichages · Partager et cette photo Bijoliane, c'était où, c'est très beau... | | | À: Maxli42 · 15 juillet 2015 à 17:33 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 9 de 17 · 1 476 affichages · Partager Bonjour,
Quel procédé video a été utilisé ? on dirait du slow motion.
C'est à dire, oui en effet il y a du slow motion filmé en 96 Frame7sec. J'utilise un Panasonic GH4 pour filmer, une steady et un peu de de matériels sur le coté...je voyage leger même en filmant...pas mal de réflexions et de post production par la suite.
Bien à vous. | | | À: Koaster · 15 juillet 2015 à 17:35 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 10 de 17 · 1 472 affichages · Partager Merci pour vos précisions.
C'était par curiosité car je suis photographe mais guère vidéaste. | | | Bonjour Cécile, c'est sur la côté Est, près de Batticaloa. Nous avons été invitées à la cérémonie dans le petit temple hindou par un groupe de femmes et c'était vraiment très sympathiques ! La côte Est n'est pas touristique car longtemps interdite à cause de la guerre, puis le tsunami... un tourisme plus solidaire (voir http solidestinations.com/) est en train de s'installer mais il faut les aider à contrer les lobbies financiers qui veulent faire des hôtels 5* ! Surtout qu'il y a de belles plages aussi !
| | | À: Koaster · 16 juillet 2015 à 18:33 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 12 de 17 · 1 408 affichages · Partager joli film en effet! du coup j'ai regardé celui sur le cambodge et j'aime bien à 3mn54 ton montage avec les 3 plans qui se suivent : etudiants statues statues peintes j'ai trouvé ca porteur de sens et en même temps fluide bon évidement j'aime bien tout le reste mais c'est ce qui m'a frappé comme ca en le regardant lol je me demande bien combien d'heures de rush tu as à chaque fois.. pour ce qui est de la khumb pas grand chose à dire de plus je t'envoie quand même un mp koaster c'est "danse avec les loups"? (mon chat s'appelle chaussette comme le loup!) | | | À: Koaster · 16 juillet 2015 à 19:24 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 13 de 17 · 1 399 affichages · Partager à quand un film sur le Népal, le pays des dieux? | | | À: Pachyderme · 17 juillet 2015 à 9:54 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 14 de 17 · 1 376 affichages · Partager koaster c'est "danse avec les loups"? (mon chat s'appelle chaussette comme le loup!)
hahahahaha merci, euh non c'est un pseudo qui me colle depuis l'age de 15 ans...
à quand un film sur le Népal, le pays des dieux?
J'hésite a y aller après le tremblement de terre, non pas filmer la misère, je laisse les journaleux le faire...mais l'année prochaine normalement.
merci pour ton retour. | | | À: Koaster · 17 juillet 2015 à 13:47 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 15 de 17 · 1 361 affichages · Partager ba je me suis plantée c'est pa koester de tte façon () quand au Népal justement le tremblement de terre n'a frappé que le nord est et pas l'ouest donc toute l' anapurna pokara les reserves etc et plus loin encore... sont indemnes | | | À: Koaster · 20 juillet 2015 à 10:26 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 16 de 17 · 1 288 affichages · Partager Superbe, merci | | | À: Pierre · 20 juillet 2015 à 22:31 Re: Mon film contemplatif et poétique sur le Sri Lanka Message 17 de 17 · 1 262 affichages · Partager Merci pour vos messages. 
Je vais continuer sur d'autre voyages, le prochain normalement: " Inde" pays que j'ai envie de visiter depuis des années-. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |